La Régalade Saint Honoré
Dans le feu de mon être ce soir, j’avais envie d’une flamme vigoureuse pour faire bonne régalade en réchauffant mes sens refroidis par tant d’appel du ciel aux flocons qui allaient faire le lit de PARIS.
Dans cette rue saint honoré qui sable ma bonne pâte d’existence, rue dont j’emprunte les charmes depuis si longtemps, il me tardait en ce quartier de goûter aux joies de cette régalade dont j’entends depuis si longtemps les exquises conversations de bouches à boutiques.
La Bistronomie Parisienne naquit ici et Bruno DOUCET, magicien de la cuisine bistrot, avec ses belles équipes, continue de porter haut et fort le bel héritage du grand Yves CAMDEBORDE. La cuisine est très bonne et si bien outillée.
Fin 2015, la régalade saint honoré a changé de trottoir sans le faire, on se délecte toujours de cette superbe terrine à volonté qui vous met plus qu’en appétit, dès lors que l’on se sent à l’aise, bien oxygéné, au vert des cornichons qui donnent du rouge à nos joues et qui se jouent de notre condition de jeune affamé du samedi soir.
La salle principale côtoie une belle table d’hôte et une salle à manger en mezzanine pour plus de chuchotements du ventre.
Dans la salle principale de mise esta noche, on apprécie la décoration bouchonnée, mise en boites ou en pots, les poutres apparentes ancestrales assurant le couvre chef d’un gentil animal pop, chapeauté et trônant sagement dans cette pièce à manger comme du pop corn avant piquante dégustation.
Acceuil un peu frais comme le temps au dehors mais la mécanique une fois en place donne du chaud là il y a du froid.Service de TLJ.
Menu Carte 39 euros.7 choix d’entrées, 5 choix de plats et desserts.
Belle carte des vins.
L’adresse est une si franche réussite qui donne de la chaleur qui vous touche, vous apaise, une adresse qui souris au chat qui sommeille en chacun de nous.
Le Dimanche petits et grands gourmands peuvent aussi profiter d’un Déjeuner ou Diner Familial à 35 euros.
Pâté orgasmique comme un avant scène de premier choix.
SAINT CHINIAN Borie La Vitarèle 2015
A boire à la régalade, avec le culot sans le goulot, en se laissant asperger sans toucher le bout du fruit..Régalade..Superbe.
Joue de boeuf braisée longuement au vin rouge, carottes, champignons, chips
Plat coup de coeur.Un plat qui réchauffe tous les corps à corps.Superbe plat parfaitement assaisonné.
Pomme purée de compet
Baba au rhum, passion, crème légère
Dessert exquis. Il eut été peut être souhaitable de garder une langue sur la bouteille de rhum pour faire chanter à volonté et à l’unisson toutes les cuissons des passions humaines.
Riz cuit au lait, vanille, caramel laitier
Coup de coeur.Quel sublime dessert si généreux et familier.Un dessert qui nous parle tant et nous rappelle à nos souvenirs d’enfance…
Calvados Pays d’Auge Père Jules 10 ans d’age
« La Régalade Saint Honoré Bistronomiquement et Régaladement Vôtre »
La Régalade Saint Honoré (4 / 5)
106 rue saint honoré
75001 PARIS
Tel: 01 42 21 92 40
Site: www.laregalade.paris
Horaires: TLJ de 12h15/14h30 et 19h00/23h00
Prix:Menu Carte 39 euros, Le Dimanche 35 euros
Pour me contacter, remplissez ce formulaire