Mondial de la Biere 29,30 Juin et 1 er Juillet 2018

Mondial de la Biere  29,30 Juin et 1 er Juillet 2018

 

Pour cette 2 ème édition si réussie du Mondial de la Bière à PARIS, 120 brasseurs internationaux ont su brasser dans une forme olympique, dans les eaux houblon de plus de 500 bières, pour le plus grand plaisir des jeunes ou moins jeunes mousses, matelots du jour sur l’embarcation qui fait glouglouglou. Venus des plus beaux bassins de France, de Belgique, d’Italie ou d’Irlande (l’invité d’honneur cette année et avec pas moins de 9 brasseurs sur le salon dont Wicklow Wolf Brewing Co, MetalMan Brewing Co..), tous s’étaient donnés rendez vous à la Maison de la Mutualité pour faire un tour à Lambic et donner bonne bibine à toutes celles et ceux aimant choper.

Un beau système de pôles de recharge cashless, 1,5 euros les 10 cls, il y avait de quoi satisfaire jusqu’aux plus chafouins: la soif de l’or à ce prix là, y a pas à dire, c’est piscine pour tout le monde..

Inscrits à la fédération française de l’apéritif, two dudes en chasse croisaient une volcelest et décidaient dans leur ascension de la brasserie du mont blanc de se lancer dans un cantik aux bieres georges, et ca sentait déjà le traquenard à la brasserie des légendes, ça humait la brasserie au pif.

Des cimes, il leur paraissait qu’ils avaient frôlé la mort subite après avoir vu la bête leur hurler Dieu du ciel, et après avoir senti le trou du diable tenter de leur montrer le stube. Là, bien posés, depuis leur petite cabane à sucre de québec, ils pouvaient enfin faire retomber la pression et profiter de l’Instant Ninkasi.

Au niveau de la mise en bec, 8 food corners dont Aji Dulce, El Taste, Krugen, la famille boutrais, the grilled cheese factory ont assuré le chaud must go on.

Du live, du beer live, le concours M BIERE PARIS 2018, il y avait de quoi s’en jeter un demi avec sa moitié.

Et lorsqu’il s’agissait de penser à quitter cette belle maison où la moisson fut si bonne, on imaginait la mise au vert après une si belle mise en bières..

L’on se dit alors que… partir, c’est nourrir un peu..Nourrir, mais alors le plus tard possible…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONCOURS M BIERE PARIS 2018

PLATINE

FWT Citra Pale Ale WHITEFRONTIER (Suisse)

OR

Munica Brune BRASSERIE GEORGES (Lyon)

Mangoes on the run INNIS et GUNN (Ecosse)

Double Ipa SAMBROOK’S

The Original INNIS & GUNN (Irlande)

Sang d’encre TROU DU DIABLE (canada)

Black BRASSERIE C (Belgique)

MacTavish TROU DU DIABLE (Canada)

Session IPA THORNBRIDGE BREWERY (Saveur Bière)

Cocoa Wonderland THORNBRIDGE BREWERY (Saveur Bière)

Kbs FOUNDERS BREWING CO (Saveur Bière)

 

 

 

NINKASI Malts & Bois en clôture du BEER LIVE 1er Juillet 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques pintes, on se sent bien volant…

 

Mondial de la Bière 29,30 Juin et 1 er Juillet 2018

Maison de la Mutualité

75005 PARIS

 

Centrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.