BAR HERBARIUM

BAR HERBARIUM

 

La nuit je dis la vérité, celle de mes envies.Cette nuit j’avais envie d’assombrir avec lumière tamisée mes sens exaltés.

Cette nuit je souhaitais pénétrer dans cet Hôtel à l’architecture si réussie, et dans ce Bar pour y voir que la nuit je suis d’ART et METIERS, le nuit je suis chauve sourit.

A peine arrivé qu’on se sent attiré, déjà retenu par la nuit, cette nuit ici à l’Herbarium à coté de plaisirs culinaires dispensés par 2 restaurants so italiano, retenu par les sens olfactifs de ce bar végétalisé et garni de fioles de parfums turquoises.

Bien lovés dans des canapés chamalows, une top djette envoit du bon son devant un parterre de modeux et autres avions de chasse désarmés au regard cependant plein de feu et de glace mêlées.

On boit jusqu’à la dernière note sucrée, on croise, on décroise les gambettes, on pompe encore et encore légèrement sur la paille et on humecte ses lèvres du son de la nuit.

Julien COHEN (Pizza chic, Grazie); Jean Pierre LOPES et Thomas DELAFON (Très honoré, Banbou, la plage parisienne) ont ouvert cette nouvelle adresse fertile et parfumée.

C’est Raphael NAVOT, déja à l’oeuvre du SILENCIO, qui a mis son crayon au dessin du très bel objet.

Oscar QUAGLIARINI celui la même qui officiait au Grazie et envoyait les best Spritz de la capitale lorsque j’allais là bas compter mes parts de pizzas, se sert de ses shakers japonais pour envoyer valser parfums et cocktails pour ne faire plus qu’un dans cette danse enlancée.

Après avoir rencontré les parfumeurs GOUTAL, il concocte des cocktails subtiles et coquins jouant tant avec les fioles de notre belle nature qu’avec la lumière sortant de son esprit italien.

Lorsque vient la fin de la stéréo du Bar, quand vient la fermeture du corset et quand on doit comme prendre les talons aiguilles à son cou, j’enjambe la nuit et reprends ma ballade nocturne à travers mes rêves parfumés dans un PARIS somnolant de contentement.

2 cocktails dégustés  sur les 10 proposés à la carte:

-Mandarin Noir:Mandarin liquor, liquorice liquor, lemon juice, tonic water

-Verveine apricot: verveine honey, apricot, bibiki japanese harmony

Fort bien éxécutés ces cocktails.Quelque peu Bonbon aussi..Un soin tout particulier est apporté au twist que l’on rencontre au 3 ème effet kiss Cool après 2, 3 gorgées.

 

 

« HERBARIUM et ma Nuit est devenu Parfum »

BAR HERBARIUM 4 out of 5 stars (4 / 5)

243 rue saint martin

75003 PARIS

Tel: 01 80 97 22 80

Horaires: TLJ de 18 h à 2h du matin

Cocktails: de 15 à 18 euros

hotelnational.paris

Centrer

Pour me contacter, remplissez ce formulaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.